jeudi 21 mai 2009

Dieu nous aime toujours

Il y a des jours où nous sommes ''méchants'' à tel point que nos proches et surtout nos parents peuvent se dire qu'il y a de quoi se décourager. Il y a des jours où cela va très bien, et d'autres pas. Nous ne faisons pas forcément ce que Dieu nous demande.
Réflechissez tout seul, et posez vous ces questions:
Vous rappelez-vous un jour où vous avez été fidèle à Dieu?
Cela vous arrive-t-il de ne pas suivre le chemin de Dieu?

Le prophète Isaïe parle




Isaïe a vu que, souvent, les hommes ne font pas attention à Dieu.

Isaïe dit au peuple:
"Purifiez votre coeur,
cessez de mal faire,
apprenez à faire le bien."
"Courage! N'ayez pas peur.
C'est votre Dieu qui vient:
Il vient vous sauver."
Isaïe 1 et 35

Prière à Dieu qui nous aime toujours

Un homme qui avait du mal à aimer Dieu a écrit cette prière:

Je mets mon espoir dans le Seigneur,
Je suis sûr de sa parole.

Le veilleur est sûr de voir le jour venir,
et moi, je suis sûr du Seigneur.

Je sais qu'Il m'aime toujours;
près de Lui, je trouve le pardon.

C'est Lui qui nous délivre
de toutes nos fautes.
Psaume 129

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire