
L'aumônerie: travail en cercle à l'extérieur...

Les aumôneries qui font suite aux années de caté sont aussi à privilégier afin de combler la soif et le désir des jeunes qui se posent des questionset désireux d'approfondir leur foi. Les mouvements de jeunes comme le scoutisme, le focolari (Mouvement ancré dans l'Église Catholique, dont la spiritualité est aussi vécue par des chrétiens d'autres Eglises, par des fidèles d'autres religions et également par des personnes sans appartenances religieuses; ouvert à tous, sans distinction de race, d'âge ou de culture.), etc.
Pour ceux que cela intéresseraient, allez jeter unn coup d'oeil au site suivant: http://www.pasaj.ch/decouvrir-taize-online-
article1119.html

Pour le pélerinage de Chartres du 4 au 5 avril 2009, proposés aux étudiants, allez voir : http://chartres.meci.org/
tu pourrais parler de celle de la Catho ! Patricia te répondrait avec plaisir
RépondreSupprimerGrâce à cela j'ai pu comprendre ce que représentaient les différentes valeurs et cela m'aidera pour le concours.
RépondreSupprimerMaelor
Merci de vos commentaires.
RépondreSupprimerEn effet, nous n'avons pas pu tout à l'heure indiquer aux internautes l'existence bien appréciée d'une aumônerie à l'Institut Catholique de Paris. Nous veillerons à mettre le lien sur le blog. Que Patricia nous en excuse; ce n'était toutefois pas un oubli! Candice, peux-tu mettre le lien et éventuellement une image? Thank you very so much!!!
Moïse